À la croisée de l’art et des mots

À la croisée de l’art et des mots

Suzanne Lavigne artiste peintre et Danielle Bouchard auteure réunies

 

L’espace contemporain galerie d’art du 313, rue Saint-Jean,  présentera du 2 au 14 mai 2017, « À la croisée de l’art et des mots » une exposition qui réunit Suzanne Lavigne artiste peintre et Danielle Bouchard auteure.  Le vernissage aura lieu le dimanche 7 mai de 13h à 16h. Vous y êtes cordialement invités.

Pour fêter ses 25 ans d’activités en arts visuels, Suzanne Lavigne revient exposer à L’espace contemporain galerie d’art. Pour marquer cette occasion, elle a invité Danielle Bouchard une écrivaine de la région à écrire des poèmes en s’inspirant de ses tableaux et à les présenter en accompagnement des œuvres exposées.

En travaillant toutes les deux à ce projet, une si belle synergie d’émotions s’est établie, qu’elles ont décidé de réaliser un livre d’art conjoint où l’art et la poésie se côtoient. Le lancement officiel de ce livre se tiendra d’ailleurs conjointement au vernissage de l’exposition.

Lors du vernissage, auquel le public est invité, vins, porto et fromages lui seront servis. Tout au long de l’après-midi, la musique de monsieur Émile Piché, un jeune et talentueux violoniste, ravira les oreilles des convives. Une lecture publique à plusieurs voix de quelques-uns des poèmes viendra aussi émaillée l’événement.

Les deux artistes seront présentes à la galerie pour rencontrer le public les 6, 7, 13 et 14 mai de 13h à 16h.

Durant la première semaine d’exposition, les visiteurs de la galerie recevront un coupon de participation pour le tirage d’une œuvre de Suzanne Lavigne. Le tirage du coupon gagnant viendra clore le vernissage.

www.lespacecontemporain.com 

– 30 –

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

You may also like...