Où s’en vont les médias traditionnels?

Réunis à C2 Montréal, Guy Crevier, Marie-France Bazzo, Guy A. Lepage et Olivier Royant discutent de la relation des médias traditionnels avec les nouvelles plateformes offertes par le web et la mobilité.

Olivier Royant et le format papier

Olivier Royant est directeur de la rédaction de l’hebdomadaire français Paris MatchS’il s’est adapté au numérique en 2009, son format papier reste en kiosque. Selon Olivier Royant, cette présence physique est non seulement pertinente, mais importante afin de conserver l’engagement des lecteurs. «Un magazine, c’est un objet personnel que les gens adoptent et traînent avec eux. Nous voulons conserver ce « moment Match » dans la vie des Français.» Pour Paris Match, le numérique constitue donc un support pour le produit principal, le magazine de papier.

Source: http://www.infopresse.com/article/2016/5/26/ou-s-en-vont-les-medias-traditionnels?c_rid=67vs0019019MQhOpaDg1480017956%7C16895064&utm_medium=email&utm_source=INFOPRESSE_MASTER-Quotidienne

La suite…

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

You may also like...